Melun Hydraulique fait confiance à Mailinblack

Acteur reconnu depuis plus de 40 ans dans les domaines hydrauliques et mécaniques, la société Melun Hydraulique couvre aujourd’hui plus de 30 sites en France et plus de 5 000 clients.

En 2016, Melun Hydraulique fait appel à Mailinblack pour renforcer la sécurité de sa messagerie et protéger l’ensemble de ses échanges par email. Aujourd’hui Laurent Masure, responsable informatique DBI, revient sur l’utilisation de Mailinblack notamment suite à la migration vers la nouvelle version (V7 Mistral) de la solution.

 

Comment s’est déroulée votre migration vers la version V7 Mistral ?

Très bien, les équipes Mailinblack nous ont communiqué les nouveautés de la version et nous ont proposé de migrer. On a été contacté un mois avant la migration afin de la planifier, j’ai donc pu m’organiser et prévenir mes utilisateurs que l’accès à leur interface serait limité pendant un court instant. La migration a été rapide et une fois terminée tout fonctionnait très bien.

Quelle note donneriez-vous pour :

  • La rapidité de la migration : 5/5
  • La transparence : 5/5
  • Le suivi de nos équipes : 5/5

Quelles ont été vos premières impressions en découvrant la V7 ?

L’interface est plus ergonomique qu’auparavant et le tableau de bord est agréable à consulter et synthétise bien les informations essentielles.

Comment s’est passée la prise en main de la nouvelle version ?

Après un court moment d’adaptation, nous avons retrouvé nos habitudes d’administration 😊

Que pensez-vous des nouvelles fonctionnalités ?

Les fonctionnalités sont bien pensées, le produit évolue, c’est important. Et l’interface est vraiment agréable à utiliser.

Avez-vous eu des retours de vos collaborateurs ?

Oui, tous sont satisfaits et autonomes sur leur profil respectif. C’est un gain de temps au quotidien !

Un dernier mot pour décrire cette version Mistral ?

Ergonomie !

Portrait de l auteur Marine Dahon

Marine Dahon est l’oreille attentive des clients (et la voix qui porte !). Si vous avez un problème sur la plateforme MailInBlack, c’est elle qu’il faut contacter. Réactive et impliquée, elle fera tout son possible pour répondre au mieux aux problématiques des clients.