Interview : notre partenaire BE-WARE prend la parole

interview be ware

Notre partenaire BE-WARE, revendeur de solutions informatiques pour particuliers et professionnels a accepté de répondre à nos questions. Satisfait de la solution MailInBlack, Jean-Christophe Blitek nous explique pourquoi dans cette interview…

La solution anti-spam MailInBlack

Nous sommes très satisfaits de la solution, c’est la seule qui permet de bloquer efficacement les spams, les pubs et les virus, ce qui reste une problématique récurrente chez nos clients. Au niveau efficacité on ne trouve pas mieux aujourd’hui et nos clients sont extrêmement satisfaits des bénéfices apportés par la solution MailInBlack.

Jean-Christophe Blitek, responsable de projet informatique chez BE-WARE Informatique

 

Pour ce qui est de la mise en place, tout est très facile. Nous sommes bien guidés sur l’interface et l’installation se fait très rapidement. Un véritable avantage tant pour nos clients que pour nous !

L’interface est assez facile d’utilisation et surtout, elle est pratique. Le fait de pouvoir récupérer les emails même si le correspondant ne remplit pas l’invitation est rassurant pour nos clients…

Parfois, il arrive que nos clients tombent sur une demande d’authentification MailInBlack en écrivant à un de leurs contacts, ils trouvent le système intelligent et efficace et souhaitent le mettre place chez eux. Pour les autres, ceux qui rencontrent des problèmes de spams, nous proposons exclusivement MailInBlack.

Enfin, si nous devions citer un frein, celui que nous rencontrons le plus souvent lorsque nous proposons la solution à nos clients reste le prix. Le système de pack de cinq licences est également peu pratique lorsque le client ne possède qu’une ou deux adresses… Mais tout ceci est justifiable !

Le partenariat revendeur

Notre partenariat avec MailInBlack est un mode de partenariat classique qui nous convient très bien et avec lequel nous avons l’habitude de travailler. 

Jean-Christophe Blitek, responsable de projet informatique chez BE-WARE Informatique

Votre société et votre offre client

Nous avons commencé à proposer la solution en mars 2017 et, depuis, nous avons quatre de nos clients qui sont équipés par la solution MailInBlack. Couplée à notre solution de mail KOPANO, nous la proposons systématiquement.

Au sein de notre société, qui compte actuellement onze collaborateurs, nous proposons une offre globale à nos clients. Nous gérons le parc informatique, des machines bureautiques jusqu’aux serveurs redondants les plus complexes, en passant par la sécurité avec notamment la solution MailInblack.  Nous les accompagnons également sur leur projet de développement d’application métier sur mesure et leur projet de communication par le biais de site internet…

Portrait de l auteur Sophie Arnoulet

Sophie Arnoulet aime garder le contact avec les clients, les chouchouter, les accompagner dans leurs démarches... Bref, souriante et à l'écoute, les clients sont toujours satisfaits :)