Protéger efficacement son entreprise, la bonne résolution pour 2018 !

2018

Et si nous commencions par nous souhaiter une bonne année ? Bien entendu, MailInBlack vous souhaite à tous une très belle et riche année 2018 ! En émotion, en rencontre, en partage… Espérons que 2018 soit synonyme de confiance, réussite et prospérité.

2018

Paraît-il également que, lorsqu’une nouvelle année commence, de bonnes résolutions sont à prendre. Protéger son entreprise et ses emails des spams et des virus pourrait être alors votre bonne résolution 2018 ! Et puisque notre cœur de métier est la sécurité informatique, pourquoi ne pas mettre un point d’honneur à vous sensibiliser une fois de plus ?

Nous ne le dirons malheureusement jamais assez, mais ces deux dernières années ont été marquées par de nombreuses cyberattaques laissant de lourdes séquelles aux entreprises touchées, aussi bien en France, qu’en Europe ou qu’au niveau mondial.

2018 ne sera pas une année de tout repos. Les techniques évoluent, le progrès est constant et aujourd’hui créer un virus est désormais à la portée de tous. C’est bien pour cela que protéger son entreprise, en passant par ses emails, n’est pas un luxe… MailInBlack apporte une réelle solution pour toutes les entreprises (de la TPE aux grands comptes) pour stopper les spams aussi bien que les virus. Et si vous commenciez l’année en toute sérénité ? Repensez-y !

 

En attendant, nous vous souhaitons encore une fois nos meilleurs vœux pour bien commencer l’année !

Portrait de l auteur Justine Gretten

Justine Gretten chouchoute la communication de MailInBlack ! Elle interviewe nos meilleurs clients, vulgarise les informations les plus techniques, compose des flyers percutants...