Le BVH Club Peyrollais sponsorisé par MailInBlack !

sponsor_BVHC

MailInBlack met tout en oeuvre pour sponsoriser des événements ou clubs sportifs. Pour quelle raison ? Des valeurs sportives largement partagées, tout simplement. Ainsi MailInBlack sponsorise le BVH Club Peyrollais pour la saison 2017/2018, voire plus !

logo sponsor BVHC

Le club en quelques mots

Créé en 1995, le BVH Club Peyrollais est un club multisport comptant aujourd’hui plus de 250 licenciés, entièrement satisfaits. Handball, badminton, basket, volley, running… Il y en a pour tous les goûts !

La pratique du handball est proposée en compétition, le volley, badminton et basket se pratiquent eux en loisir. Et le running ? Cette section est toute nouvelle et a pu être ouverte grâce à la diversité des adhérents et aux partenaires du club (dont nous faisons désormais partie :D).

Des valeurs fortes

Dynamique, convivial, chaleureux, autant de valeurs partagées qui ont poussé MailInBlack à jouer le jeu et à sponsoriser le club. En effet, nous sommes attachés à soutenir des événements ou clubs à partir du moment où nous partageons les mêmes idées. L’entraide est d’ailleurs une valeur que nous prônons car les équipes (et toutes les personnes étroitement liées) se sentent re boostées et cette motivation est la clé du succès (véridique).

Découvrez les nouveaux maillots du club !

En tant que sponsor officiel, nous voilà sur les nouveaux maillots du club, quelle chance 🙂 On vous laisse les découvrir en exclusivité ! Pas mal, non ?

sponsor BVHC

Et pour l’occasion, le club a organisé un soirée spéciale sponsors avec présentation des nouveaux maillots. On remercie Emilie, notre super représentante 😉

 

Si vous habitez les alentours d’Aix/Marseille et que vous désirez faire une des activités citées plus haut, n’hésitez pas à vous renseigner. Faites-vous plaisir, faites du sport ! N’est-ce pas un beau slogan ? 😉

Portrait de l auteur Justine Gretten

Justine Gretten chouchoute la communication de MailInBlack ! Elle interviewe nos meilleurs clients, vulgarise les informations les plus techniques, compose des flyers percutants...