Témoignage : Mercure International of Monaco sécurise ses emails avec MailInBlack !

Mercure International of Monaco

témoignage

Mercure International of Monaco utilise MailInBlack depuis plus de 5 ans. Entre amélioration du quotidien et renforcement de la sécurité, F. Morvan – administrateur systèmes et réseaux, fait le point sur l’utilisation de la solution MailInBlack en interne. Un témoignage riche et intéressant !

Comment avez-vous connu MailInBlack ?

Le bouche à oreille essentiellement ! Des prestataires qui utilisaient la solution MailInBlack m’en avaient parlé et quand j’ai intégré les équipes de Mercure International of Monaco, la solution était déjà installée.

Que vous apporte MailInBlack au quotidien ?

De la sécurité et un gain de temps principalement. MailInBlack permet de filtrer les emails inconvenants et surtout de se rendre compte du ratio entre emails « sains » et pourriels/virus… C’est à ce moment-là qu’on se rend compte du temps que l’on gagne au quotidien !

Vos utilisateurs sont-ils satisfaits de la solution ?

Oui, ils ont parfaitement intégré MailInBlack à leur quotidien. Certains préfèrent utiliser le rapport reçu quotidiennement par email pour débloquer un message, d’autres se rendent directement sur leur interface personnelle pour visualiser les messages en attente et les débloquer si besoin.

Si vous deviez décrire MailInBlack en 3 mots ?

Facilité d’utilisation ! L’interface est explicite tant d’un point de vue utilisateur (chaque utilisateur comprend rapidement comment fonctionne la solution) que manager. Et bien entendu efficacité et sécurité.

MailInBlack fait parti des rares produits que je rencontre régulièrement auprès des prestataires, c’est un gage de confiance et de sécurité pour moi. Je recommanderais sans aucun problème la solution !

Sur une échelle de 1 à 10, à combien évalueriez-vous MailInBlack (efficacité, fonctionnement, rapport avec les équipes…) ?

9 sans hésiter !

La solution me convient très bien, elle marche parfaitement et votre service support est très réactif, quand je pose une question j’ai toujours un retour rapide.

F. Morvan, administrateur systèmes et réseaux chez Mercure International of Monaco.
Portrait de l auteur Marine Dahon

Marine Dahon est l’oreille attentive des clients (et la voix qui porte !). Si vous avez un problème sur la plateforme MailInBlack, c’est elle qu’il faut contacter. Réactive et impliquée, elle fera tout son possible pour répondre au mieux aux problématiques des clients.