Retour d’expérience : Studio 109 témoigne pour MailInBlack

témoignage Studio 109

Client depuis 6 mois, Karim Boudali, DG de Studio 109, a accepté de répondre à quelques questions pour nous faire part de son expérience avec MailInBlack.

Découvrez son témoignage !

Vous utilisez la solution depuis plus de 6 mois, quelles sont vos impressions ?

Avant, j’avais beaucoup de soucis de pourriels, de mailing agressifs. Aujourd’hui, seulement mes emails pro arrivent sur ma boîte de messagerie. Le filtre est efficace et la solution est intuitive et facile à prendre en main, je trouve que MailInBlack est un très bon produit.

Pourquoi avoir choisi de souscrire à MIB ? Quelles ont été vos motivations ?

Cela fait des années que j’entends parler de MailInBlack. Pour être honnête j’ai voulu tester d’autres solutions avant mais tout ce qui est gratuit est moins efficace…

Ce que j’apprécie chez MailInBlack c’est le suivi : c’est important d’avoir un suivi technique.

Êtes-vous satisfait du délai de réponse quand vous ouvrez un ticket ?

Oui tout à fait, je n’ai rien à dire. Je me sens accompagné et écouté et d’ailleurs je vais renouveler l’an prochain.

En décembre dernier, lors du problème rencontré avec votre hébergeur avez-vous été satisfait de notre implication ?

J’ai été satisfait de l’implication des deux côtés car vous avez tous été réactifs et le principal c’est que le problème a été résolu. J’ai apprécié votre implication, vous avez tout fait pour arranger le problème sans entrer dans une démarche agressive et d’ailleurs c’est dans ces moments-là que l’on voit si on a affaire à un bon prestataire ou pas.

Aujourd’hui recommanderiez-vous la solution MailInBlack Anti-Spam ? 

Oui, je le propose déjà, je parle de vous autour de moi. Quand j’entends des personnes me dire recevoir 50 emails de publicité, je leur conseille de souscrire à MailInBlack en leur expliquant mon expérience.

Avez-vous l’impression que MailInBlack vous fait gagner du temps au quotidien ?

Oui largement. D’ailleurs, le week-end quand je reçois des emails je sais qu’ils sont importants et qu’il faut que j’y réponde. Ils ne sont plus noyés dans les spams…

Pour finir, avez-vous des demandes d’amélioration ?

Pour le moment, non. Au vu de mon utilité, cela me suffit largement. Je trouve l’interface très simple à utiliser : plus c’est simple plus c’est efficace !

Portrait de l auteur Marine Dahon

Marine Dahon est l’oreille attentive des clients (et la voix qui porte !). Si vous avez un problème sur la plateforme MailInBlack, c’est elle qu’il faut contacter. Réactive et impliquée, elle fera tout son possible pour répondre au mieux aux problématiques des clients.